Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le veilleur (---.---.237.48) 27 mai 2014 19:28
le veilleur

je comprend pas trop bien le titre
avec moins d’abstention quand 2009 le front national passe de 6% a 25% ça a multiplie plus que divisé mouarf




Palmarès