" F.Asselineau s’est indigné contre le FN et les médias (+ le CSA qui a joué un rôle très trouble), et il a eu bien raison : on a l’impression que ce parti, aidé par ces truqueurs d’élections a été mis sur le devant de la scène pour ensuite l’utiliser pour dénaturer totalement le mouvement eurosceptique profond et puissant de la majorité du pays.
=> Que dit G&E de cela ?"
ce parti a eu 13,2 % de temps de parole contre 25 % des score, il n’a pas été promu par les médias. Et de la manière dont les médias médiatisent le fn c’est pour l’instrumentaliser pour des stratégies de manipulation et c’est à son désavantage. La médiatisation particulière du fn n’est pas faite pour lui donner le pouvoir.