Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tintin (---.---.36.163) 29 mai 2014 16:04
Tintin

Je pense que vous voyez des trolls partout ou cela vous arrange.
A tord ou a raison dans tous les cas si quelque chose ne vous convient dire que c’est un troll est la pire des choses .
Vous refusez le dialogue et vous devenez des censeurs ! C’est l’inverse même de ce que vous déclarez être.
Respectez les idées des autres et dialoguez au lieu de répondre et dire " vous êtes un troll ." ....................c’est navrant, triste et sordide .
Un troll si cela est vrais est bien plus estimable qu’un censeur !
Comme vous êtes pas des censeurs vous vous êtes laisser aller a la facilité intellectuelle et a l’usure de la pratique du forum .
Reprenez vous !
Ce n’est pas une leçon , seulement de la surprise et de la déception.




Palmarès