Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robert biloute (---.---.209.227) 30 mai 2014 15:14

La preuve qu’on utilise nos ressources n’importe comment : le précieux pétrole sert à combler tous nos caprices, et finit notamment en graisse pas cher pour nourrir le bas peuple. Avant on les affamait, maintenant on les fait crever par les artères, subtil et très productif.




Palmarès