• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.177.35) 30 mai 2014 18:29
Slift

Je crois d’ailleurs qu’il faut payer un truc comme 300$ par jour en tant que touriste voyageant sur le territoire.
Ceci explique également cela...




Palmarès