Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

darion ben gourvid (---.---.9.106) 31 mai 2014 19:37

Salut Tintin, c’est un honneur, non quand même c’est vrai,

J’espère que tu vas bien.

Mais sinon t’es de droite ou de gauche ? Homo ou hétéro ? Elle est où ta copine ? Et si t’es homo, t’es pour le mariage gay ou bien ?

Et le capitaine Haddock comment ça va ? Qu’est ce qu’il a voté aux dernières européennes ce vieux pédoncule desséché ?

T’utilises le Net pour communiquer ? T’as pas un Facebook quand même ?

J’espère qu’on se recroisera, salut Tintin.




Palmarès