Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour claude-michel
De même, je pense que c’est " un grand bonhomme. " . Il lui a fallut beaucoup de courage et il est toujours en danger de mort car il est un exemple .
"Un très mauvais exemple pour les USA "