• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tintin (---.---.36.163) 1er juin 2014 12:02
Tintin

Bonjour claude-michel

De même, je pense que c’est " un grand bonhomme. " . Il lui a fallut beaucoup de courage et il est toujours en danger de mort car il est un exemple .

"Un très mauvais exemple pour les USA "




Palmarès