Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.49.60) 2 juin 2014 11:04
cassia

Petit rigolo !
Tu nous fais un sketch, une reprise d’un spectacle de Dieudonné peut-être ou une avant première de son prochain spectacle "La Haine" !




Palmarès