Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bien joué la précision, sans quoi j’allais invariablement poser des questions cons telles que : comment se fait-il que depuis l’antisionisme, il n’y a presque plus personne pour se revendiquer de l’antisémite... ?