• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Phaeton (---.---.68.51) 2 juin 2014 14:11
Phaeton

Bien joué la précision, sans quoi j’allais invariablement poser des questions cons telles que : comment se fait-il que depuis l’antisionisme, il n’y a presque plus personne pour se revendiquer de l’antisémite... ?




Palmarès