3 autres manifs sont probablement a prévoir pour ceux qui préfèreront être rattachés aux autres régions limitrophes :
1 manif pour le rattachement a la basse normandie, une autre pour le centre, et une dernière pour Poitou-Charentes avec chaque fois un cortège différent
Cela occupe du temps de cerveau disponible, cela fait des sorties, permet de prendre l’air, et même de draguer si tout se passe bien.