• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.86.75) 3 juin 2014 20:43

"Il me semble pourtant avoir précisé qu’il ne fallait comparer ni les situations, ni les époques ... "


Je ne sais pas où, mais pour ma part, j’ajouterais "ni les peuples", parce qu’un pays est toujours l’expression des gens qui le font "tourner". Ou pas...




Palmarès