• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.HAK (---.---.35.90) 3 juin 2014 22:00

Et c’est ausi un exemple mondial en pèrmaculture, de sauvgarde de la biodiversité (voir le jardin de plantes médicinales lancé par le Ché) et c’est aussi le pays qui compte le moins d’inégalités dans la population.
En France, la CAF ferme (à Paris) une semaine sur deux par manque d’effectifs, c’est l’explosion des prix pour les fruits et légumes, c’est un accroissement des inégalités ect ect




Palmarès