• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.HAK (---.---.35.90) 3 juin 2014 22:05

Tous pourris hein ? Gros malin,ah oui, sauf ? sauf ? Maarine Lepen !! bien sûr !!
Mais c’elle là est pour baisser les cotisations sociale ! Donc ? Donc ? Mister ? Et elle est trés riche, ta Marine




Palmarès