• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lisa Sion (---.---.222.146) 4 juin 2014 10:04
Lisa Sion

Bricmont ferait bien d’écrire un peu plus et parler un peu moins car c’est un très mauvais orateur qui parle dans sa barbe et mange systématiquement les mots de chacune de ses fins de phrases. C’est éprouvant de l’écouter, faites quelque chose, merci.




Palmarès