• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cass_la gauloise (---.---.54.28) 5 juin 2014 13:16
cass_la gauloise

ah la la quel homme digne de ce nom le président Poutine. oui oui Romios




Palmarès