Connexion
Devenez rédacteur
Participez à Agoravox
Accueil
Actualités
International
Europe
Economie
Politique
Société
Médias
Technologies
Citoyenneté
Santé
Environnement
Info locale
Religions
Tribune Libre
Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Culture & Loisirs
Culture
Extraits d’ouvrages
Parodie
Étonnant
People
Mode & tendances
Voyages
Sports
Pubs buzz
Qui sommes-nous ?
Contact
Faire un don
Signaler un abus
Hijack ...
(---.---.76.64)
5 juin 2014 18:01
Poutine a souhaité « bon appétit » aux participants au sommet du G7 sans la Russie
.
.
Lire la suite :
http://french.ruvr.ru/news/2014_06_05/Poutine-a-souhaite-bon-appetit-aux-participants-au-sommet-du-G7-sans-la-Russie-7737/
Lire le commentaire dans son contexte
Répondre
Signaler un abus
Votre adresse email
Texte de votre message
5 derniers jours
Articles les plus lus
Prison ferme requis pour une influenceuse pour délit d’opinion exprimé sur BFM TV
L’autre révolution IA dont personne ne parle
« La nullité des politiques » : Luc Ferry Fracasse tout
La Russie teste son brouilleur de starlink
On est allés au meeting d’Attal : voilà la vérité
Momotchi sonne l’alerte maximale : ils censurent les réseaux sociaux à partir de septembre
J’ai étudié les LLM pendant 6 mois (et j’ai enfin compris comment ChatGPT fonctionne)
LALANNE et DIEUDONNÉ révèlent leur PLAN SECRET contre le SYSTÈME !
Comment fabriquer des complotistes ? (pour toucher plein de fric...)
JFK, 11 SEPTEMBRE, TRUMP : ISRAËL cache le plus grand SCANDALE du siècle !