Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.143.113) 5 juin 2014 23:25
Zowie

"Cela s’appelle de l’auto-défense"


 chez cassia ,l’hypocrisie a des vertues hallucinogènes ! eh oui , c’est bien de la langue de bois dans la bouche d’une citoyenne : c’est pas très courageux , et pas très glorieux .
 une frontiste qui n’ose pas dire qu’elle est raciste ....pffff !!!! y’a des valeurs qui se perdent au clan .




Palmarès