Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
UN TAUX D’ ABSTENTION EN MOYENNE DE 60% EST LA PLUS GROSSE
IRREGULARITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!