Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eluzetan (---.---.27.1) 7 juin 2014 20:37
Eluzetan

Ok mais je doute qu’Assad soit une marionnette occidental en ce moment 

Par la passer peut être...sans doute...
La marionnette de Poutine ? il y a plus de chance 




Palmarès