Vous avez remarqué le tweet de Belkacem ?
"
S’il n’exclut pas un de ses membres tenant de tels propos, le FN restera toujours le parti de la nausée républicaine. #LePen
"
Elle est vraiment si conne que ça ? pasque là en gros elle permet au FN de devenir un parti "républicain" (ce qui lui a été vaguement refusé jusqu’ici), il suffit de virer pépère. Je ne comprends plus trop si c’est de la connerie pure ou du coup à 5 bandes, ils tombent tous dans les pièges de LePen (idem pour dieudo qui s’est hissé au niveau à l’aise), même quand il ne tend pas de piège ! (parceque en l’occurence, je suis convaincu qu’il ne faisait effectivement pas référence à la shoah).