• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 9 juin 2014 23:11
Pablo el GENIO

@ Wyrd

Tu me files le lien du post dans lequel je fais un tel "aveu" s’ il te plaît, ou tu es en train de faire celui de ta tendance à mentir éhontément ?




Palmarès