Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Death note (---.---.212.136) 10 juin 2014 19:10
Masque de mort

G dit que dire que le FN est faschiste est crétin. Donc je ne suis Pas dans le nuage antifa.

Mais G dit que les faschistes ne prenne pas tjrs le pouvoir par la force ,ils jouent aussi le jeu des élections comme les Nazis.




Palmarès