Des faschos peuvent prendre le
pouvoir par les urnes, ils peuvent même se prétendre démocrates, c’est la taqiya
fascistes …
J’dis pas que c’est le cas du FN
mais des gens à gauche le soupçonne de ça , c’ est pour ça que sur le
plateau tout le monde dit que le FN est dangereux à 25 % , des copains m’ ont dit la meme chose le
soir des résultats , ils ont dit que j’ étais naif