Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 10 juin 2014 19:41
Anaxandre

 "... je suis très satisfait qu’enfin on commence à dire que certains thèmes ont été complètement abandonnés au FN..."

 Tout-à fait faux, Sarkozy l’a fait, même Royal à sa manière : tout un discours creux d’acteurs professionnels servant juste à grappiller des voix au FN. On ne peut pas prendre les gens pour des cons éternellement en mentant impunément à chaque élection, avant de pratiquer ensuite le contraire de ce qu’on a dit.




Palmarès