Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 10 juin 2014 20:09
Anaxandre

 C’est simple, l’Islam a de plus en plus de pouvoir "en bas" (le nombre), et le sionisme de plus en plus "en-haut" (élitisme). Et le "souchien", lui, est au milieu, quelque part entre les mors de l’étau...




Palmarès