• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 11 juin 2014 10:29
l'argentin

oh mon dieu Géronimo1859 ; vous allez les rendre fou avec ce genre d’article smiley
Attendez vous ne seriez pas un islamo-gauchiste proche d’une secte qui a un gourou se nommant babar  ? smiley




Palmarès