• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.244.178) 11 juin 2014 12:21
stabilob0ss

N’oublie pas peQase, que vous ne cherchez qu’a chercher à attirer vers vous les clebs du FN..... chier sur ce qu’on convoite, c’est quand meme bien tordu, voire moderne, limite veau d’or.




Palmarès