• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.167.246) 11 juin 2014 12:28
erQar

pas mieux medialter...
-
Cependant, il faudrait qu’elle arrive au pouvoir pour que les électeurs se rendent compte de l’arnaque. Et puis lepen au pouvoir ne sera pas pire que sarkozy...
-
Ensuite c’est l’autoroute pour l’alternative... UPR par exemple...
-
Sinon le hic car il y a toujours un hic, c’est qu’actuellement il n’y a pas la masse critique...mais avec un raisonnement sioniste, une affaire d’attentat des djihadistes retour de syrie serait bon pour les affaires du FN...juste une à deux semaines avant les élections en 2017.




Palmarès