Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 12 juin 2014 18:47
Anaxandre

 T’es plus fort en français qu’en stoner ! smiley smiley

 (Si tu reprends chaque faute commise ici, ça peut vite devenir un emploi à plein temps... Et encore nous ne sommes pas sur un site "djeuns" !)




Palmarès