Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.47.181) 13 juin 2014 13:32

Ce n’est pas notre plus grande arme, mais c’est une arme effectivement qu’il ne faut pas se priver d’utiliser.

En tout cas belle victoire et espérons qu’ils vont bien s’en sortir sous ce nouveau statut.




Palmarès