Ne mettez pas des "fachos" partout !
Les hommes de Prawy Sektor, formés, dès septembre 2013, à proximité de Varsovie, sous la responsabilité du ministre polonais des affaires étrangères, ne sont que des "MERCENAIRES"
En ce moment, ils sont épaulés par les mêmes milices privées US qui intervenaient en Irak (j’ai oublié leur nom), composées, surtout, d’anciens militaires.
Les vrais "fachos", les faiseurs de guerre, ce sont ceux qui, à Bruxelles (Barroso, Van Rompuy, Ashton et Cie) se sont laissés manipuler par la Cia, pour des desseins strictement US, et nos responsables nationaux, qui font de nous des complices, en restant dans l’OTAN.