Salut erQar,
J’ai suivi les débats. J’ai vu une partie de la vidéo (pas la fin donc). Ce qui me gêne, et ce qui m’a empêché de la regarder d’une traite, c’est la propagande grise explicite qui en jaillit. Je m’explique. La juxtaposition d’éléments factuels avec d’autres franchement ridicules et caricaturaux (Bachar est un tyran qui massacre son peuple) m’a un peu rebuté. J’y reviendrai.