• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.76.64) 20 juin 2014 15:18
Hijack ...

Pffff ... mais pourquoi ces diables de russes, ont-il osé s’installer si près des bases US, on se le demande ... m’ enfin !
.
Quand à la Crimée ... les habitants de cette région ont choisi la grande Russie avec tous les avantages qui vont avec, au lieu des bases US et de la déchéance ukrainienne vers l’Europe !




Palmarès