aucun média n’a parlé de ton bouquin ... hi hi hi ... et alors ?
t’es vraiment un fou mon pauvre gros !
tu te prend pour qui Robin ... pour un grand écrivain ? pour Victor Hugo ?
tes bouquins , c’est du rabâchage ... t’invente rien !
si les média ne parle pas de toi ... c’est parce que tu n’es pas grand chose !