• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serge ULESKI (---.---.152.238) 22 juin 2014 15:35
Serge ULESKI

Réjouissez-vous sur le dos des Brésiliens....

Il est vrai que là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.




Palmarès