• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien (---.---.138.43) 23 juin 2014 21:50
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Non ta réponse je m’en balance comme de l’an 40, elle n’a pas plus aux modos apparemment, faut pas insulter les gens comme ça, encore moins leurs mères, si tu veux bénéficier d’une petite tribune offerte gratuitement pour exposer les croûtes de ton grand père...
^^
On peut continuer longtemps comme ça tu sais... Bisous Nora
^^
Peace, love.. And PitBull




Palmarès