• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.218.17) 25 juin 2014 14:30
Sentero

C’est votre vision des choses M. Kout... j’ai tout simplement des amis ukrainiens et je me mets à leur place sur ce coup... ils ne veulent ni de l’OTAN ni de l’UE ni de la Russie... ils veulent être vraiment indépendants... c’est pourtant assez simple à comprendre...


Quant à être critique (ou avoir l’esprit de contradiction)... si l’être sur Agoravoxtv (par rapport la doxa majoritaire) c’est forcément passer pour favorable à l’OTAN... cela ne me dérange nullement... au contraire car cela me confirme que je ne suis pas aligné sur la pensée unique de ce site.

Au plaisir




Palmarès