Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chtouille (---.---.185.26) 25 juin 2014 15:26

60% des naissances, 35% moyenne nationale, sont des enfants d’étrangers.
Grand Remplacement
vos pleurnicheries sont dérisoires pour les desouches.
La meilleure solution c’est de ne pas vous reproduire. Si vous tenez à ce pays et aux enfants qui vont vivre un enfer à cause de la crise économique, identitaire, civilisationnelle suffit de continuer d’utiliser le préservatif.
et tout rentrera dans l’ordre d’ici 4 générations.




Palmarès