Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.36.214) 25 juin 2014 16:03
@oliderid

Tout à fait, et c’est bien pourquoi j’ai écrit : en attendant le réveil salutaire de notre "libertarien", en prenant bien soin de mettre libertarien entre guillemets, car curieusement, et contrairement à Ron Paul, Erwanet semble être totalement insensible à cette gabegie publique - le sujet a été abordé des dizaines de fois sous ses articles et c’est à chaque fois le silence radio.. donc Erwanet n’est pas libertarien, ce n’est qu’un masque ; il n’est qu’une petite main de l’oligarchie internationale, qui est l’ennemie, entre autres, du libertarianisme (demandez à Ron Paul, il aurait été élu au lieu d’être dénigré par les médias capitalistes si ce n’était pas le cas)




Palmarès