Je ne critique pas le fond du sujet, mais la forme du texte.
.
Je ne remets pas en cause son témoignage, mais le parti pris de la personne qui a publié le texte.
.
Quand on publie ce genre de témoignage grave et à charge, qui n’a pas été fait par soi-même, la moindre des choses, c’est de prendre un peu de recul sur les événements et si on se dit journaliste, de vérifier les faits et/ou donner la parole aux personnes attaqués.
.
Je voulais montrer ce que j’ai ressenti en lisant le texte.