• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.244.178) 2 juillet 2014 14:56
stabilob0ss

Je dirais que le dissident en peau de lapin, c’est plutôt vous. C’est un grand classique des prétentieux imposteurs : qualifier leur victime de leur propres turpitudes..... Vous pensez être en position de continuer à distribuer les bons et les mauvais points, avec de l’attaque de "dissident", et bien vous pouvez vous fourrer le bras jusqu’à l’épaule.




Palmarès