• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.97.88) 2 juillet 2014 17:37

Ce qui me fera toujours rire, c’est quand vous déblatérez toutes vos conneries racistes et xénophobes, et qu’ensuite vous n’assumez pas ;) Vous savez très bien ce qu’il en est.

Le "remplacement" de la population. Comme si rejoindre un groupe c’était le remplacer ... Peur typiquement raciste, la bonne race française qui serait en péril par le mélange avec des sangs impures !




Palmarès