Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mais ce sont tous les dégénérés du FN, les bons vieux nostalgiques de Vichy qui ont l’air de sortie en fait, "Vichy" n’est pas tout seul, c’est beau cette solidarité entre fachos.