• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.97.88) 2 juillet 2014 17:40

Mais ce sont tous les dégénérés du FN, les bons vieux nostalgiques de Vichy qui ont l’air de sortie en fait, "Vichy" n’est pas tout seul, c’est beau cette solidarité entre fachos.




Palmarès