Et pourquoi on ne peut pas être de deux pays à la fois ? Ou même de 3 ?
Notre nationalité cela fait partie de notre identitié, et il est normal qu’une personne venant d’un pays y reste attachée, pourquoi il faudrait qu’elle renie ses origines ?
On peut très bien faire partie de plusieurs groupes à la fois.