• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.97.88) 2 juillet 2014 17:55

Et pourquoi on ne peut pas être de deux pays à la fois ? Ou même de 3 ?

Notre nationalité cela fait partie de notre identitié, et il est normal qu’une personne venant d’un pays y reste attachée, pourquoi il faudrait qu’elle renie ses origines ? On peut très bien faire partie de plusieurs groupes à la fois.




Palmarès