• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gidmoz (---.---.93.220) 2 juillet 2014 18:54

Demosthene "200 milliards de moins en dépenses de l’état ?"

Lisez les études de l’IFRAP qui explique comment l’Etat peut réduire ses dépenses. http://www.ifrap.org/Comment-economiser-50-milliards-Le-Figaro-interroge-la-Fondation-iFRAP,14077.html




Palmarès