• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.227.219) 2 juillet 2014 20:57

Il est sympa olivier.
Sauf quand il joue au con sur la dette et le revenu de base.

Il riait beaucoup des monnaies crypto aussi il y a quelques mois... (bitcoin and co.)




Palmarès