Je pense à mes amis, mes frères qui en regardant se reportage vont conforter leur détestation de dieudo. Ce reportage a l’air objectif or c’est à 15’10 qu’il y a un énorme mensonge : Dieudonné ne se repli pas à la main d’or mais après avoir gagné tous ces procès contre les associations dont on ne peut pas citer le nom, il est toujours interdit de scène par des pressions physiques sur le personnel par ces gentilles associations.