• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spoty (---.---.104.178) 3 juillet 2014 08:18
spoty

Remarques en vrac, d’abord merci d’avoir mis le truc en ligne, j’ai pas canal

- à ma grande surprise, je trouve qu’en entrée le doc a eu l’honnêteté de montrer des spectateurs de Dieudonné normaux, ordinaires quoi, ils ont pas été cherché des islamonazis.
- malgré tout le respect j’en ai marre de voir , vous aussi ? , ramener Desprosges, qui n’a jamais été populaire , et Coluche à tout bout de champ, comment celui-ci aurait il évolué s’il n’était pas mort en 1986 ?
- avez vous remarqué que dés qu’il est question de nébuleuse généralement c’est pas pour dire des trucs sympas smiley, bizarrement on ne parle pas de nébuleuse antifas, antiraciste




Palmarès