• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien (---.---.224.34) 3 juillet 2014 13:57
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Traître à la nation, collabo dégénéré, complice de la déchéance pédico satanisto sionisto canal pluséo maçonnico babylonienne, espion infiltré dans la dissidence par l’empire de mamon atlantico sioniste ... ^^ Vois où ton vice pour le ballon ovale contribue à mener le monde, vers un mur aux mille lamentations, ton ballon ovale est la pierre angulaire du troisième temple de Salomon, la terre entière est condamnée par ta passion qui a mené le Christ en croix, n’as tu pas honte sale païen ! ^^ Repens toi de tes péchés luxuriants et décadents, du pain et des jeux, sont ce là tes seules ambitions et sources de bonheur ? Malheureux, cachez ce ballon que je ne saurais voir... ^^ Va dans la paix vil impie !




Palmarès