Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouais, du bon dans l’ensemble ; j’ai quand même bien rigolé sur la menace de la mise en concurrence des notaires français par ceux d’origine bulgare ou roumaine... pauvre profession en danger que celle des notaires !