• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 3 juillet 2014 18:35
Anaxandre

Ouais, du bon dans l’ensemble ; j’ai quand même bien rigolé sur la menace de la mise en concurrence des notaires français par ceux d’origine bulgare ou roumaine... pauvre profession en danger que celle des notaires !




Palmarès